♥~Le Haras de la Vallée~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée complète avec des copaiins =D [LIIBRE & D'AUTRE CHEVEAUX PEUVENT VENIR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Une journée complète avec des copaiins =D [LIIBRE & D'AUTRE CHEVEAUX PEUVENT VENIR] Empty
MessageSujet: Une journée complète avec des copaiins =D [LIIBRE & D'AUTRE CHEVEAUX PEUVENT VENIR]   Une journée complète avec des copaiins =D [LIIBRE & D'AUTRE CHEVEAUX PEUVENT VENIR] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:55

Aurore ouvrit la barrière puis entra avec Mistral. Elle lui enleva la longe mais lui laissa le licol. Il ne partait pas. Il attendait une caresse !
Je m'avança vers lui puis lui caressa l'encolure. Il était vraiment majestueux.

"Je reviens à la pause, okay ?!"

Aurore sortit du paddock puis le referma et laissa la longe sous la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Elsa/Maud Ducheval
Admin
Elsa/Maud Ducheval


Messages : 42
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : devant mon ordi

Une journée complète avec des copaiins =D [LIIBRE & D'AUTRE CHEVEAUX PEUVENT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une journée complète avec des copaiins =D [LIIBRE & D'AUTRE CHEVEAUX PEUVENT VENIR]   Une journée complète avec des copaiins =D [LIIBRE & D'AUTRE CHEVEAUX PEUVENT VENIR] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:00

Elsa arriva devant un paddock où Mistral était déjà là, elle ouvrit la barrière et fit entrer sa jument elle enlevit la longe et la posa sur la barrière à côté de celle d'Aurore. Elle caressa sa jument referma la barrière et parti chercher Tim, le poulain dont elle devait s'occuper au débourrage
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée complète avec des copaiins =D [LIIBRE & D'AUTRE CHEVEAUX PEUVENT VENIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Le Haras de la Vallée~♥ :: Installations :: Les Paddocks :: Paddock n°1-
Sauter vers: