♥~Le Haras de la Vallée~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du 24 au 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:33

Dimanche 25 juillet

La bise légère passa par la fenêtre du bureau de Madame Swift. Les oiseaux chantaient de temps à autre. La température du jour changeait de d'habitude ! Un petit 23 pour se rafraichir les idées ! En regardant dans ses dossiers, Isabelle se souvint qu'elle devait accueillir des élève dont sa fille & sa cousine.

Zut ! J'ai zappée...

Elle sortit de son bureau puis prit un pelle et un ballet. Elle ramassa les derniers morceaux crottins disposés dans la cour puis se demanda à qui elle allait attribuer les chevaux les plus durs... Mais aussi les plus doux. Tropik... Sun... Vanille... etc... Et Bienvenue ? Ce petit shetland pie, avec qui fera-t-il sa première semaine ?

On verra en arrivant...

Puis, des voiture commencèrent à s'avancer.


Dernière édition par Aurore Swift le Sam 24 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Marine Swift
Admin
Marine Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:39

Marine fut dans les premières à arriver dans la Citroën blanche de ses parents. Le haras avait l'air chaleureux au premier abord. C'était bon signe.
Elle sortit de la voiture en même temps qu'eux et alla prendre sa valise. Tout trois se dirigèrent vers la cour où les attendait Isabelle, Aurore n'était pas encore arrivée apparemment.
Ses parents lui serrèrent la main et Marine lui fit la bise. Depuis le temps qu'elle n'avait plus revu sa tante géniale et sa cousine! Maintenant elle allait vivre avec elles, c'était un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis

Ashley Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:09

    Ashley se réveilla toute excité se matin car c'était le jour de sont arriver dans le haras de la vallée . Ce n'était peut être pas le meilleur mais il était loin de sa popularité donc tant qu'il y avait de beaux site avec de bon chevaux tous irais bien . Elle pris sa voiture Ferrari prêté par son père . Elle avait tous pour une semaine mais elle avait remarquer des boutiques pas loin .Elle se gara au parking prévu pour les pensionnaires . Elle sortis de la voiture , elle n'était pas la seule il y avait déjà une femme mais elle venait d'arriver elle aussi . Elle sortis ses valises se dirigea vers la directrice a coter d'elle la jeune .

    - Bonjour , je suis Ashley Lewis .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

Aujourd'hui c'était mon premier jour de travail et ma mère avait insistée pour m'emener. Quand elle se gare je lui dit à ce soir puis je sort de la voiture. Il y avait déjà deux filles, sa devait sûrement être les premières car je ne voyais personne d'autres ! Ma mère repart à Warner Horse Académie tandis que je reçois un appel. Je sort mon iphone et décroche.

- Allo ?
...
- A c'est toi ! Oui je vais bien ! Ok ben à ce soir alors !
...

Je racroche et remet mon portable dans ma poche. C'était ma soeur qui m'avait apeler pour me demander si j'étais déjà la-bas et si j'allasi bien car on ne se voyait pas beaucoup ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:16

Marine ! Comme je suis contente de te voir... Et comme tu as grandit !

Puis d'autre jeunes filles sortirent de voiture.

Bonjour Mesdemoiselles. Je me présente, Isabelle Swift, la directrice du Haras.

________________________

Tenue du jour :

Spoiler:

Aurore était montée dans une voiture noir accompagnée d'un van pour venir ici. A peu près une heure plus tard, la voiture s'arrêta dans une cour immense où se tenait sa mère et sa cousine. La voiture se gara prudemment sur le parking. La jeune fille en sortit en vitesse puis se dirigea vers le van. Elle l'ouvrit puis claqua la langue, un cheval tourna sa tête puis hennit. Elle monta dans le van puis lui tendit une rondelle de carotte. elle détacha la longe puis l'incita à descendre. L'étalon obéit. Arrivé au plancher des vaches, elle referma le van puis se dirigea vers sa mère & sa cousine.

Maman ! Marine !

Elle fit d'abord la bise à Marine puis à sa mère. Elle se tourna vers les filles puis se mit à une autre place car son cheval "encombrait" puis salua les autres filles.

Salut ! Je m'appelle Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Ashley Lewis

Ashley Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:04

    Ashley salua la directrice . Elle s'avais maintenant que la directrice s'appeler Isabelle comme une de ses meilleure amie de Californie , comme quoi la coïncidence ! Puis elle vu que une certaine " Aurore " était la fille de la directrice .

    - Bonjour a vous , moi c'est Ashley .. Ashley Lewis !

    Elle stressa un peu car si quelqu'un la reconnaissais , la tranquillité serais brisé a part si elle le disait et quel devenait la chanteuse d'ici , enfin juste un petit délire sans importance ! En tous cas elle était pressé de voir les chevaux et monté , en espérant qu'elle puisse draguer des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:12

Bon, très bien Mesdemoiselles. Tout le monde est là ? Entrons dans mon bureau, le soleil tape !

Isabelle, Aurore & la troupe traversèrent la grande cour puis monta trois marches qui conduisaient à une porte. La jeune fille était accompagnée de son cheval, elle s'écarta du groupe puis l'attacha à une barrière en bois. En courant, elle se hâta de rejoindre la troupe. Sa mère c'était retournée pour voir si tout le monde suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Marine Swift
Admin
Marine Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:32

Le bureau était accueillant et moderne, loin du stéréotype qu'on pourrait se faire d'un haras. Il était spacieux et contenait bien toute la petite troupe qui venait d'entrer, elle fit à son tour les présentations, elle avait un peu le trac, c'était normal.

Moi c'est Marine Swift, je suis la cousine d'Aurore.

Déjà, elle se demandait quel cheval on allait lui attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:04

D'un seul coup plusieurs personnes arrivèrent et se présentèrent. Je suis la directrice dans son bureau avec le petit groupe, apparement la directrice connaissait Aurore et Marine. Je savais que Aurore était sa fille grâce à W.H.A. mais par contre je ne savais pas qui était Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:26

[SUITE A L'ADMINISTRATION !]
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du 24 au 25   Arrivé du 24 au 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du 24 au 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Le Haras de la Vallée~♥ :: Les Arrivées :: La Cour-
Sauter vers: